top of page
Lxla 2_edited_edited.jpg

LXLA

"Les gens dehors, ils sont matrixé...".

BIO

Lxla, de son vrai nom Anne Lara Dulyx, est une rappeuse de la nouvelle génération qui a passée la majeure partie de sa vie au Québec. Né d'un père haïtien et d'une mère suisse-haïtienne, ils sont arrivé dans la belle province en 2004 à la recherche d'une vie meilleure.

 

Dès leur arrivée sur sol canadien, ils se sont installés à Saint-Anne-des-Lacs dans la région des Laurentides, pour ensuite s'installer à Terrebonne, ville qui a vu grandir cette artiste aux talents multiples.

Dès son plus jeune âge, Lxla s'interesse d'abord au football, au basketball et au volleyball tout en perfectionnant sa voix avec la  chorale "Les Jeunes Voix des Moulins".


 

Elle a n'a pas toujours connus des jours faciles. Très tôt, elle apprends les péripéties de la vie et découvre la vie d'adulte. Elle doit tout faire pour pour libérer son esprit et se laisse emporter et transporter dans son monde; un monde musical qui lui permet de s'exprimer librement. 

Lxla 3_edited.jpg
Photo-66.jpg
LXRA Assise sur Chaise_edited_edited_edited.jpg

Aujourd'hui

En 2023, après la sortie de ses deux singles "Ma Dose" et "Matrixé" elle décide de continuer son aventure en signant avec "Tiemdi Productions" afin de se produire et perfectionner son art. Elle travaille présentement sur des projets qui devraient voir le jour sous peu. Lxla est une artiste talentueuse qui saura vous faire voyager "Entre deux mondes".

bottom of page