top of page

N'Zoy

Auteur | Compositeur | Interprète

Ismaëla NDOUR, de son nom d'artiste N'Zoy, est né le 19 Septembre 1996 au Sénégal, précisément dans la ville de kaolack, mais il grandit à Dakar, la capitale.


Fils d’un père Sénégalais et d’une mère Sénégalaise-Capverdienne; il grandit dans un environnement musical varié. C’est donc au contact des genres tels que le mbalax, le zouk, le cabo, la kizomba, la salsa , le rap, et la kompa qu’il réalise à l’âge de 8 ans sa passion pour la musique. Dans l’adolescence, il se lance petit à petit dans l’écriture des textes de musique pour passer du temps.


En 2021 , il confirme son envie de se lancer dans une carrière musicale et publie sa première chanson Rosalinda. Ensuite s’en suivra des titres tels que : Du jeex, Saajabaan (en featuring avec Justine Cissé) composé par le beatmaker Lynx Beatz, cherie boy composé par Hamid, sama xol, et aux dernières nouvelles Banana.

Ses objectifs pour l’avenir est de faire encore plus pour sa carrière, afin de partager son style et sa vision de la musique a un plus grand nombre de personne.


Il enregistre la majorité de ses projets au studio Be the Business, avec Talla btb comme ingénieur de son. En 2024, il commence une nouvelle aventure avec Tiemdi Productions en lançant son single "Yow La Love" produit par le producteur de renom, Tiemdi.

N'Zoy
bottom of page